Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caraïbesimmo
14 novembre 2010

Bienvenue sur notre blog

Bonjour à tous

nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans nous avons décidé il y a 2 ans de nous installer dans ce que l'on appelle le paradis et plus précisément LAS TERRENAS dans la baie de samana sur les cotes nord de la république dominicaine.
Nous avons construit 2 petites villas.
Notre fille Carla va à l'école Française Théodore Chassériau, une école que je vous présenterai prochainement car elle est à l'image du pays pleine de charme et de simplicité.
Après une petite année pour les constructions, j'ai repris le travail et oui le paradis c'est bien mais il faut aussi un peu travailler :)

J'ai donc repris mon travail que j'avais en France l'immobilier mais à la mode dominicaine c'est a dire pas d'agence immobilière, nous travaillons et recevons notre clientèle à notre domicile comme des amis....

Voilà, nous avons fait un peu plus connaissance à j'ai oublié le principal !!! vous connaissez déjà Carla, ma femme s'appelle Stéphanie et votre serviteur Michel.

Pour ne pas se séparer comme ça !!! quelques photos de notre petit paradis à nous et peut-être à vous un jour .....

à bientôt

retrouvez nous sur http://www.caraibesimmo.com

1bPhoto_20103_jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Caraïbesimmo
  • un village en république dominicaine las terrenas dans la baie de samana ou on peut découvrir les baleines mais aussi c'est plage magnifique ça nature si comme moi vous aimez ce pays découvrez ce blog avec encore des très bonne affaire immobilières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité